Depuis plusieurs heures, sur Internet, des informations circulent sur le chapitre 1099 de One Piece. Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il est possible de dire que ce chapitre sera une nouvelle fois plein de rebondissements et d'informations capitales sur la suite de l'œuvre. Alors si vous n'êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin.
Bekori de retour au Royaume de Sorbet
Le chapitre 1099 s'ouvre sur Bekori, soutenu par le Gouvernement Mondial, qui lance une attaque avec la Marine pour reprendre le Royaume de Sorbet. Face à lui, Kuma intervient et parvient à vaincre l'armada de Bekori, établissant sa position en tant que roi à la demande du peuple. Mais pour Kuma, ce titre n'a rien d'officiel, et un personnage dont le nom n'a pas encore été dévoilé gère réellement le royaume.
Malgré sa défaite, Bekori survit et diffuse des rumeurs accusant Kuma d’être un « Tyran ». Néanmoins, lors d'une nouvelle tentative d'attaque sur le Royaume de Sorbet, Kuma réussit encore une fois à le vaincre. Suite à ces événements, Kuma prend la décision surprenante de devenir un pirate, tout en conservant son surnom de « Tyran ».
Kuma à la rencontre de Vegapunk
Bonney, fille biologique de Ginney et d'un Dragon Céleste, a accidentellement mangé le fruit Toshi Toshi no Mi. Il donne à son utilisateur le pouvoir de rajeunir ou de vieillir toute personne ou objet, y compris lui-même.
La partie finale du chapitre se concentre sur la rencontre entre Kuma et le scientifique Vegapunk à Egghead. Kuma et Bonney visitent Vegapunk, et Kuma accepte de devenir le prototype pour le projet de clones Pacifista. Il pose une condition : que Vegapunk soigne Bonney gratuitement. Vegapunk nomme le projet "Pacifista", inspiré par le fait que Kuma se décrit comme un "pacifiste". Pendant ce temps, Saturne écoute leur conversation.
À lire aussi :
⋙ One Piece : le classement des Mugiwara les plus puissants, du pire au meilleur
⋙ One Piece : Eiichiro Oda révèle pourquoi il n'y a pas de relation amoureuse dans son manga
⋙ One Piece : les 7 personnages les plus intelligents du manga, leur puissance est sous-estimée
⋙ One Piece 1098 : un chapitre bâclé, Eiichiro Oda s'excuse auprès des fans