Depuis plusieurs heures, sur Internet, des informations circulent sur le chapitre 1090 de One Piece. Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il est possible de dire que ce chapitre sera une nouvelle fois plein de rebondissements et d'informations capitales sur la suite de l'œuvre. Alors si vous n'êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin !
Retour sur Egghead
Le chapitre s'ouvre sur l'arrivée spectaculaire de l'Amiral Kizaru sur l'île Egghead, en utilisant sa technique du miroir de lumière, le Yatano Kagami. Cette technique, déjà utilisée auparavant contre Scratchmen Apoo, montre la puissance et la vitesse déconcertante de Kizaru. On apprend que Sentomaru est parvenu à bloquer l'un des sabres laser de Kizaru.
Une surprise de taille survient lorsque les Gorosei, avec à leur tête Saturn, entrent en communication avec Luffy par l'intermédiaire d'un Den Den Mushi. Luffy affirme avec audace qu'il deviendra le roi des Pirates, et Morgans, le célèbre journaliste, écoute attentivement cette conversation.
Les chapeaux de Paille en direction d'Elbaf
L'équipage du Chapeau de Paille envisage de se diriger vers Elbaf, l'île légendaire des Géants, en utilisant les machines de Vegapunk. Mais York a mis un mot de passe sur l'île afin que personne ne puisse s'en échapper.
À la fin du chapitre, Luffy remarque que quelqu'un de très puissant est arrivé sur l'île grâce à son haki de l'observation. Il s'agit peut-être de Kizaru, mais une hypothèse encore plus intrigante est celle de l'arrivée de Saint Saturn, porteur de mystères et de révélations potentielles.
Le chapitre 1090 de One Piece sera désormais publié le dimanche 20 août à 17h, via le site officiel de Viz Media et Manga Plus.
À lire aussi
⋙ One Piece : cette énorme incohérence que les fans ne pardonnent pas
⋙ One Piece : Eiichirō Oda répond sèchement aux critiques sur le Gear 5 de Luffy
⋙ One Piece : 6 concepts de fruits du démon abandonnés par Eiichirō Oda
⋙ One Piece : voici le pire arc du manga, tout le monde l'a détesté