[ALERTE SPOIL] Attention, cet article contient des révélations majeures sur l'histoire de One Piece. Si vous n'êtes pas à jour dans le manga, ou que vous ne souhaitez pas vous gâcher le plaisir de la découverte, nous vous recommandons de ne pas poursuivre votre lecture. Merci !
Une rencontre qui s'annonce mémorable pour Luffy
Après une petite semaine de pause bien méritée pour Eiichiro Oda, les aventures de Luffy et l'équipage au Chapeau de Paille reviennent avec le chapitre 1068. Comme à l’accoutumée, les premières informations sur le tant attendu chapitre 1068 de One Piececommencent à nous parvenir.
Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il semblerait qu'Eiichiro Oda continue de réduire les mystères autour du personnage de Vegapunk dans ce nouveau chapitre. Mais alors qu'on en apprend plus sur les réelles intentions du scientifique qui ressemble à Einstein, Luffy s'apprête à faire une rencontre vraiment inattendue.
Le rêve ultime de Vegapunk dévoilé dans le chapitre 1068
Dans ce nouveau volet intitulé "le rêve d'un génie", nous apprenons que Vegapunk voulait faire en sorte que tous les habitants du monde entier puissent avoir accès gratuitement à de l'énergie. Ce projet titanesque l'a conduit à découvrir une mystérieuse ancienne source d'énergie, peut-être celle qui permettrait d'alimenter le robot.
Cette nouvelle découverte n'a clairement pas plu au gouvernement qui a cherché à se débarrasser du scientifique qui s'approchait un peu trop près de la vérité sur le siècle oublié. Nous apprenons également que Shaka va ordonner la libération de Snake, Hawk et Shark, qui sont probablement Boa, Mihawk et Jinbe. Shaka va également donner le pouvoir de contrôle à Sentomaru.
Enfin, le chapitre 1068 se conclut par une rencontre qui va donner beaucoup de frissons aux fans de One Piece. Luffy rencontre le groupe de Rob Lucci, ancien membre du CP9. Pour rappel, il est l'antagoniste principal de l'Arc Water Seve et il compte bien prendre sa revanche. Un combat dantesque se prépare, mais Luffy semble désormais surclasser Lucci grâce à son gear 5.