One Piece continue de battre des records. Aussi bien le manga que l'animé. Avec plus de 1000 épisodes au compteur, il vous faudra d'ailleurs un temps considérable pour en voir l'intégralité. Mais alors que les fans attendent avec impatience l'arrivée de l'adaptation en Gear 5 de Luffy, voilà que l'animé va prochainement poser l'encre sur une autre plateforme que Crunchyroll.
Crunchyroll, le maître incontesté des animés
La bataille pour les droits de diffusion des animés fait rage, et les plateformes se livrent une guerre sans merci. Malgré la concurrence féroce, il est indéniable que Crunchyroll règne en maître sur le royaume des animés. Avec son vaste catalogue d'animes sous-titrés dans de multiples langues, dont le français, la plateforme s'est imposée comme la destination incontournable pour friands d'animation japonaise.
De son côté, Netflix peut se targuer d'avoir décroché quelques pépites comme Naruto et Naruto Shippuden, les deux animes tirés du manga de Masashi Kishimoto, mais aussi Death Note, Demon Slayer et aussi très prochainement la série live-action du manga d'Eiichiro Oda. Disney+ a récupéré Bleach. Mais voilà qu'un nouveau concurrent s'arrache One Piece...
One Piece débarque sur Paramount+ très prochainement
En France, vous n'êtes sûrement pas sans savoir queOne Piece est exclusivement disponible sur Crunchyroll. Du moins, plus pour très longtemps. A partir du 15 août, 5 séries emblématiques seront disponibles sur Paramount+ :
- Goldorak (74 épisodes)
- Capitaine Flam (52 épisodes)
- Albator (42 épisodes)
- Dragon Quest (50 épisodes)
- One Piece (143 épisodes dans une version remastérisée)
Notez que le prix de l'abonnement Paramont+ est fixé à 7,99 euros par mois. Pour les plus avares, sachez que 7 jours sont gratuits lors de l'inscription ! De son côté, Crunchyroll propose également 14 jours de visionnage offerts.
À lire aussi :
⋙ One Piece : quel est le salaire des doubleurs de l'anime ?
⋙ One Piece : voici la seule personne que Luffy a embrassée dans l'anime et non ce n'est pas Hancock
⋙ One Piece : l'animé suspendu pendant 3 semaines pour une fâcheuse raison et ça tombe au pire moment
⋙ One Piece : il y a une grosse incohérence dans l'anime et vous n'avez rien remarqué