Kagurabachi : plus fort que One Piece, le manga débarque en France en 2025

Ce nouveau shōnen va bientôt arriver dans l'Hexagone !

Kagurabachi
© Shueisha
Kagurabachi

Kagurabachi, c'est le nom d'un manga qu'il faudra absolument retenir dans les années à venir. Publié pour la première fois au Japon par la Shueisha en 2023, le phénomène est déjà annoncé chez les éditions Kana pour son intronisation en France. Montez dans le train parce qu'il a été vivement recommandé parMasashi Kishimoto (Naruto) et Kohei Horikoshi(My Hero Academia).

"Un sabre ne doit servir qu'à punir le mal et à protéger les faibles"

Une phrase prononcée dans le premier chapitre qui prend tout son sens à la fin de ce dernier. L'histoire écrite et dessinée par Hokazono Takeru est une véritable pépite et elle arrivera en France dès le mois de février 2025. Néanmoins, attention pour les plus sensibles, car il est plutôt sanglant.

Fils du plus grand forgeron du pays, Chihiro souhaite marcher dans les pas de son père. Déterminé à devenir comme lui, le destin de l'aspirant va être bouleversé après une terrible tragédie. Animé par une soif de vengeance, le jeune homme se lance à la poursuite d'un gang de malfaiteurs, responsable de son malheur...

Le manga a déjà fait mieux que One Piece

Dès sa sortie,Kagurabachi s'est hissé dans le top 20 des chapitres les plus lus de l'application MangaPlus, confirmant ainsi les espoirs qui étaient portés sur l'œuvre. Quelques semaines plus tard, le manga s'installe au sommet avec son chapitre 6, détrônant ainsi One Piece.

Comme Eiichiro Oda, son mangaka, Hokazanu Tokeru, a remporté le prix Tezuka décerné par la Shueisha, qui récompense les nouveaux artistes. Le trophée doit son nom à Osamu Tezuka (Astro boy),considéré comme l'un des pères fondateurs du manga. C'est à seulement 19 ans que le jeune mangaka de Kagurabachi l'a gagné, pendant la pandémie du Covid-19.

One Piece : le classement ultime des Mugiwara, du plus faible au plus fort One Piece : le classement ultime des Mugiwara, du plus faible au plus fort