Présent dès le chapitre 18 du manga ou l'épisode 8 de l'anime, Nanami Kento est l'un des mentors de Yuji Itadori, le protagoniste de Jujutsu Kaisen. Bien qu'il soit un personnage secondaire, il va avoir une grande importance dans l'œuvre. Découvrez 7 faits méconnus à son sujet.
Un personnage avec un symbole particulier
L'inspiration de Gege Akutami pour créer Nanami Kento était sur le décrochage en entreprise. Le mangaka voulait illustrer les difficultés de trouver sa voie, l'ennui et le désir d'acceptation des autres.
Un personnage très apprécié
Lors des deux premiers sondages de popularité des personnages préférés de Jujutsu Kaisen, Nanami Kento est arrivé à chaque fois à la 5e position. Preuve qu'il est très apprécié auprès des fans.
L'explication sur ses origines
Nanami Kento a des origines danoises.Gege Akutami a choisi de donner ces origines-là à Kento car selon lui, les Danois ont un sens aigu du bien-être des autres.
Un exorciste modeste
Il a réussi à exécuter quatre Rayons Noirs pendant la Parade des Démons face à des fléaux de classe 1. Mais il estime avec eu de la chance.
Il n'est pas rancunier
Il est un ancien camarade classe de Suguru Geto. Malgré le fait qu'il soit devenu un maître des fléaux, Nanami Kento n'en a jamais voulu à son ancien ami.
La signification de son nom
Le prénom Kento contient le kanji "ken" pour « bâtiment » et "to" pour « humain ». Son nom de famille Nanami, contient le kanji "nana" pour « sept » ainsi que "mi" pour « océan ».
Des heures supplémentaires pour être plus fort
Bien que sa source de stress la plus grande provienne de faire des heures supplémentaires, s'il en réalise, sa technique maudite devient encore plus puissante. Encore un rapport avec le monde du travail et le dépassement de soi.