Que ce soit des protagonistes ou des antagonistes, il y a toujours des personnages qui ne sont pas aimés dans un manga, et pour différentes raisons. En fonction de leur personnalité ou de leurs actes. Fire Force est le parfait exemple puisque certains personnages sont totalement antipathiques.
Les personnages détestés de Fire Force
La principale menace dans Fire Force est l'organisation des Cagoules Blanches. Ce sont des êtres surpuissants qui sont dirigés par l'Évangéliste et dont le but est de recréer le Grand Cataclysme, afin de plonger définitivement le monde dans le chaos le plus total. Heureusement, les brigades spéciales sont présentes pour stopper les Cagoules Blanches.
Certains antagonistes parviennent à être appréciés par les fans comme Don Quichotte Doflamingo dans One Piece, mais pour d'autres, c'est mission impossible. Notamment concernant Inca Kasugatani. Ancienne membre des Cagoules Blanches, elle est désormais le 5e pilier qui possède l'Adolla Burst. Elle est sans aucun doute le personnage le moins aimé de l'œuvre d'Atsushi Ōkubo.
Le personnage le plus insupportable du manga
L'Évangéliste pourrait légitimement revendiquer le titre honorifique de personnage le plus insupportable du manga, mais nous ne savons pas beaucoup de choses à son sujet, contrairement à Inca Kasugatani. Elle a démontré sa grande cruauté à plusieurs reprises, n'hésitant pas à torturer un vieil homme pour le plaisir. Son seul objectif est de s'enflammer spontanément pour faire le plus de dégât possible.
Elle est égoïste et malgré son attachement pour Shinra Kusakabe, elle est contente lorsque des innocents meurs à cause des incendies qu'elle peut provoquer. Tous les spectateurs de l'anime détestent ce personnage. Elle n'a aucune empathie pour la vie des autres personnes. Elle a rejoint l'Évangéliste et a réalisé des actions immorales seulement par goût de l'adrénaline car elle aime se sentir en danger.