Fire Force : voici le personnage le plus fort du manga et ce n'est pas Léonard Burns

Comme dans tous les mangas de type shônen, la notion de puissance est au cœur de Fire Force. Voici qui est le personnage le plus fort de l'œuvre.

Fire Force
© Studio David Production
Fire Force

Dans Fire Force, la puissance est un élément déterminant afin de survivre dans un monde qui a été ravagé par des incendies apocalyptiques. Antagonistes comme protagonistes ont développé des capacités surhumaines afin de pouvoir se défendre. Mais parmi ces combattants, il y a une figure qui domine clairement le jeu de la puissance. Ses capacités dépassent de loin celles de ses alliés et ennemis.

La puissance des brigades spéciales

Les brigades spéciales sont des unités créées afin de rétablir l'ordre dans le monde et pour stopper le phénomène de combustion humaine incontrôlée. Certains membres sont très puissants comme Shinra Kusakabe, le personnage principal du manga qui est tellement fort qu'il est surnommé « le démon de feu ». D'autres personnes ne sont pas à sous-estimer comme Arthur Boyle ou le Gardien Charon.

Néanmoins, le membre de la 8e brigade spéciale reste moins puissant que Léonard Burns, capitaine de la 1ère compagnie et qui possède l'une des techniques les plus destructrices du manga avec le Voltage Nova. Et si sa force est reconnue partout, il reste inférieur à Shinmon Benimaru, le « roi de la destruction d'Asakusa ».

La puissance hors du commun de L'évangéliste

Le capitaine de la 7e brigade est un hybride de la deuxième et troisième génération. Ainsi, il peut contrôler ses propres flammes et celles extérieures. Il est un atout important dans la lutte contre les Infernaux. Justement, ces démons sont sous le contrôle de l'entité la plus puissante de Fire Force, à savoir L'évangéliste.

Également connue sous le nom de prédicateur, elle est la cheffe de l'organisation White-Clad et a pour projet de créer un nouveau monde avec un cataclysme mondial. Elle peut créer des tremblements de terre et a une armée à son service. C'est probablement l'antagoniste ultime du manga d'Atsushi Ōkubo, même si elle reste encore très mystérieuse et n'a pas encore démontré toute sa puissance.

Naruto : voici le personnage féminin le plus fort du manga, bien plus redoutable que Tsunade Naruto : voici le personnage féminin le plus fort du manga, bien plus redoutable que Tsunade