Ces personnages vraiment nuls dans Dragon Ball
Si vous êtes fan de Dragon Ball, vous savez que l'univers créé par Akira Toriyama est vaste, complexe et rempli de personnages fascinants. En fait, il y en a tellement que Toriyama lui-même peut avoir du mal à se souvenir de tous les personnages qu'il a créés. Il est toujours plus facile de se souvenir des têtes d'affiche, comme Son Goku ou Piccolo. Mais dans cette foule de combattants intergalactiques, il y a certains personnages qui se distinguent par leur nullité absolue ou leur caractère ennuyant. On ne peut pas être tous un Saiyan, après tout !
Qui se souvient de Pilaf et de ses sbires, même s'ils ont été les premiers ennemis de Goku ? Ou encore de Yamcha, qui n'a jamais réussi à remporter une seule victoire significative ? Et que dire de Chaozu, dont la seule contribution notable a été de sauter sur Nappa pour tenter de l'immobiliser... en échouant lamentablement. Pourtant, malgré leur inutilité apparente, ces personnages ont toujours leur place dans l'univers de Dragon Ball, ajoutant de la profondeur et de l'humour à une histoire qui a su conquérir des générations de fans.
Tout le monde ne peut pas être un Super Saiyan
Outre les combats toujours plus intenses, ce qui fait le succès de Dragon Ball, ce sont assurément tous ces personnages si différents, que ce soit ceux avec qui on a grandi ou ceux que l'on a découvert récemment. Dans tout univers fictionnel, il y a des personnages qui sont là pour faire avancer l'intrigue... et d'autres qui sont tout simplement là pour remplir l'espace.
Certes, il est important d'avoir des personnages qui n'ont pas autant d'importance que les principaux, sinon l'équilibre de l'histoire serait perturbé. Alors qu'un récent sondage a été fait pour élire le meilleur personnage féminin de DBZ, intéressons-nous aujourd'hui à ce qui se fait de pire : les personnages nuls et, pour certains, inutiles.
Alors, même si cela peut être difficile à accepter pour certains fans, il est temps de reconnaître que certains personnages sont tout simplement... nuls. Alors, préparez-vous à être choqués, déçus, ou peut-être même soulagés de voir que votre personnage préféré ne figure pas dans cette liste. Après les persos les plus stylés de DBZ, voici donc les 10 personnages de l'univers Dragon Ball les plus nuls. Retrouvez notre galerie en tête d'article !