Les jeux Dragon Ball Z sont généralement des jeux de baston ou les joueurs se tapent dessus avec le vaste choix de personnages qu'offre le manga. Mais Dragon Ball Z Kakarot a décidé de casser les codes habituels des jeux de Son Goku avec un action-RPG !
Bandai Namco, le studio de développement du jeu, a dévoilé le premier trailer et le moins qu'on puisse dire, c'est que la nostalgie est très présente quand on le regarde. La séquence d'ouverture de Kakarot est un hommage à la séquence d'ouverture de l'anime, mélangeant des scènes de toute la série sur la chanson japonaise originale. Des premières secondes qui nous font retomber en enfance.
L'histoire de Dragon Ball Z: Kakarot couvrira toute la longueur de Dragon Ball Z, de la mort de Raditz jusqu'à la saga Buu. Entre les grandes batailles, vous explorerez un vaste monde ouvert où vous pourrez pêcher pour vous nourrir, concocter une variété de recettes différentes, marchander dans les épiceries, entreprendre des quêtes secondaires et monter de niveau.
Dragon Ball Z: Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur toutes les plateformes !