Dévoilé le 16 mars 2024, le chapitre 103 « Un héritage vers l'avenir » est le dernier de Dragon Ball Super. Si le suivant devait initialement sortir fin mai, le manga a finalement été mis en pause pour une durée indéterminée. Toyotarō a néanmoins promis le retour de l'œuvre.
Un retour de Dragon Ball Super en 2025 ?
Suite à la disparition d'Akira Toriyama, l'avenir de sa licence culte a d'abord été remis en question. Mais son héritage est bien trop grand pour s'estomper à sa mort. Toyotarō l'a lui-même confirmé, ce n'est pas la fin de Dragon Ball Super. Le créateur de l'une des suites officielles de Dragon Ball Z est attendu pour le chapitre 104 par les fans.
Visiblement, il ne faut pas s'attendre à une sortie de ce chapitre en 2024, à moins d'un cadeau de Noël inattendu. Dragon Ball Super reviendra donc probablement en 2025. Soit dès le mois de janvier ou peut-être le 1er mars, un an après le décès du père des mangas Akira Toriyama, qui a été honoré à titre posthume pour son impact avec Dragon Ball.
À quoi s'attendre avec le chapitre 104 du manga ?
Lors du chapitre 103 de Dragon Ball Super, le dernier en date, les événements se sont croisés avec ceux du film Dragon Ball Super: Super Hero. Broly, Son Goku et Vegeta continuent toujours de s'entraîner avec Whis et Beerus. Le retour du manga pourrait également manquer celui de Freezer. Car l'ennemi historique de la Z Team a atteint une nouvelle transformation et a dépassé la puissance du duo Goku/ Vegeta.
Il est également à la recherche d'un partenaire pour se venger des Saiyans. Cela sera peut-être l'occasion de rendre canon son fils caché. Les fans seraient certainement très heureux d'assister à une démonstration de force de la part de Freezer et de constater les progrès des disciples du Dieu de la Destruction de l'univers 7.