Dans l'univers deDragon Ball Super, il existe 12 univers, qui sont chacun dirigé par un Dieu de la Destruction, qui est censé être la personne la plus puissante de son univers. Accompagné par son Ange, le Dieu de la Destruction a plusieurs missions à remplir pour conserver son titre. Voici le classement subjectif du plus puissant au moer-bins fort.
- Lire aussi : Voici le premier design de Son Goku en Super Saiyan 3 imaginé par Akira Toriyama pour Dragon Ball Z
La puissance des Dieux de la Destruction dans Dragon Ball Super
Le premier Dieu de la Destruction à avoir été présenté dans Dragon Ball Super est Beerus. Il surpasse de loin Son Goku, même en SSJ3 ou en Super Saiyan God et sans se battre à fond. Nous avons appris ensuite que 11 autres Dieux existent. Ils sont tous sous l'autorité du Grand Prêtre, qui a lui-même prêté allégeance à Zeno, l'entité la plus haute de tout le manga. Toutefois, les Dieux de la Destruction restent des personnages très puissants, dont la puissance semble sans limite.
Et certains donnent l'impression d'être plus forts que d'autres. Même si aucun classement officiel n'a été dévoilé, quelques indices avec une part d'hypothèse permettent de tenter de classer les Dieux du plus fort au plus faible. Le classement va probablement changer avec la suite de Dragon Ball Super et lorsque la véritable force des Dieux sera réellement dévoilée. Car pour le moment, les informations sur eux ne sont pas assez nombreuses.
Le classement des Dieux de la Destruction, du plus fort au plus faible
- 1. Beerus
- 2. Quitela
- 3. Arak
- 4. Vermoudh
- 5. Gin
- 6. Liquir
- 7. Champa
- 8. Rhumush
- 9. Iwan
- 10. Moscow
- 11. Jerez
- 12. Sidra
D'après ce que nous a montré l'anime, Beerus pourrait être le Dieu de la Destruction le plus puissant à être en fonction. Mais si cela reste encore à confirmer dans la suite de l'œuvre.