Dragon Ball Super n’est pas terminé !
Dragon Ball est peut-être terminé, mais les aventures de Goku ne s’arrêtent pas pour autant. Si certaines éditions du manga d’Akira Toriyama ont disparu de la circulation en France, la suite du cultissime Dragon Ball continue de se développer. En effet, mois après mois, Dragon Ball Super est publié sous forme de chapitre avant d’être disponible au format manga. Les moins patients n’attendent pas le papier et se ruent sur les spoils qui affluent quelques jours avant la sortie officielle de l’histoire. Pour celles et ceux qui ne suivent pas forcément les événements du moment, Goku et Vegeta se retrouvent confrontés par un nouvel ennemi, Granola, dont le vœu de devenir le plus puissant a été réalisé afin de se venger de Freezer et des Saiyans ayant décimé son peuple.
Une nouvelle transformation pour Vegeta
Ce mois-ci, la lumière est mise sur Vegeta qui a achevé son apprentissage auprès du Dieu de la Destruction Beerus. L’objectif de ce dernier reste de rattraper Goku en termes de puissance. Dans son combat face au dénommé Granola, le prince des Saiyans devrait se montrer sous une toute nouvelle forme. Adieu les sourcils mythiques de la licence, à l’image du Super Saiyan 3, et bonjour l’aura de destruction pour celui qui divise bon nombre de fans sur les réseaux sociaux. L’information, qui était à prendre avec des pincettes il y a quelques heures semble se confirmer auprès des principaux comptes relayant l’actualité de la licence.
L’autre question qui est soulevée : assistera-t-on à l’animation de ce nouveau Vegeta dans le film d’animation Dragon Ball Super qui sortira en 2022 ?
L’apparence de Vegeta divise les fans sur Twitter
Comme beaucoup de sujet et de personnage, certains s’installent assez rapidement en tendance. Vegeta fait partie de cette catégorie et cette nouvelle transformation est une excuse royale pour faire parler de lui. Et en prenant le temps de lire les réactions, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce choix de l’auteur fait réagir sur les réseaux sociaux et les avis sont loin d’être unanimes.
L’officialisation ou non de ces leaks interviendra après la publication officielle du chapitre le 21 juillet prochain et disponible sur un bon nombre de plateformes légales permettant la lecture de ces chapitres.