Demon Slayer : 7 choses que vous ne saviez pas sur Muichiro Tokito

Membre de l'armée des pourfendeurs de démons, Muichiro Tokito est l'un des 9 piliers dans Demon Slayer. Voici 7 choses à savoir sur ce personnage énigmatique du manga.

Demon Slayer
© Ufotable
Demon Slayer

Apparu pour la première fois lors du chapitre 44, en même temps que tous les autres piliers, Muichiro Tokito est l'un des pourfendeurs les plus prometteurs du manga. Maitrisant de souffle de la Brume, il est l'un des atouts majeurs dans la guerre contre Kibutsuji Muzan et ses démons.

Le prodige des piliers

À seulement 14 ans, il est le plus jeune de tous les piliers. Il est d'ailleurs considéré comme un prodige, que ce soit par les pourfendeurs de l'académie, son maître Kagaya Ubuyashiki ou ses autres coéquipiers.

Un modèle de précocité

D'après Tengen Uzui, Tokito est l'une des deux personnes qui sont devenues pilier en seulement deux mois après avoir pris un sabre, l'autre étant Gyomei Himejima. Une nouvelle preuve de sa précocité.

L'explication de son nom

La signification du nom de famille Muichiro veut dire "néant" et "fils". Tandis que son prénom Tokito signifie "temps" et "transparent". Cela explique parfaitement son caractère discret, voire presque invisible à certains moments.

Sa relation avec les autres piliers

Muichiro Tokito compare tous les autres piliers à des animaux, sauf Giyu Tomioka. Bien qu'il soit discret, le pilier de la Brume est plutôt bien apprécié par tous ses congénères.

Un exploit impressionnant

Muichiro Tokito est très craint des démons, même par Kibutsuji Muzan. Il est d'ailleurs le seul pilier connu de Demon Slayer à avoir tué une Lune Démoniaque de rang supérieur à lui tout seul.

Enfin reconnu à sa juste valeur

Lors du premier sondage de popularité des personnages préférés du manga, il est seulement arrivé à la 29e place. Mais durant le second sondage, après avoir eu plus de temps d'écran, il a grimpé à la 3e position des personnages les plus appréciés de l'œuvre.

Un lien avec un personnage de Blue Box

C'est Kengo Kawanishi qui double la voix deMuichiro Tokito. Il s'agit du même seiyū que le personnage de Shoichiro Kishi dans Blue Box.

Animes : les 7 meilleurs animes de 2021 Animes : les 7 meilleurs animes de 2021