Demon Slayer : 7 choses que vous ne saviez pas sur Kagaya Ubuyashiki, le chef des piliers

Personnage secondaire de Demon Slayer mais avec une grande importance, Kagaya Ubuyashiki est au cœur de nombreux secrets dans le manga. Voici 7 choses à connaître sur le chef des piliers.

Kagaya Ubuyashiki
© Demon Slayer
Kagaya Ubuyashiki

Kagaya Ubuyashiki est le 97ème chef de l'Armée des pourfendeurs de démons. Il est également le chef de la famille Ubuyashiki est même s'il a un rôle plutôt secondaire dans l'œuvre, en réalité, il est très important dans l'intrigue. Koyoharu Gotōge a dévoilé de nombreuses informations importantes à son sujet pour mieux comprendre le personnage et ses motivations.

Une capacité hors du commun

Il possède un don de prévoyance propre à son clan, ce qui lui a permis d'éviter des situations dangereuses ou de faire fortune facilement et rapidement. Il a par exemple prédit que la seule faiblesse de Muzan Kibutsuji était le soleil.

Victime d'une terrible malédiction

Comme tous les autres membres du clan Ubuyashiki, Kagaya est victime d'une maladie incurable. Tous les garçons meurent avant l'âge de 30 ans et les filles du clan doivent être mariées et changer de nom de famille avant l'âge de 13 ans, sinon elles mourront également de la maladie.

Un passé douloureux

Kagaya Ubuyashiki est devenu le chef de son clan à seulement 4 ans. Son père s'est suicidé car il ne voulait pas assister à la mort des siens et ses sœurs sont aussi décédées rapidement.

Un lien avec Naruto ?

Le doubleur de Kagaya est Toshiyuki Morikawa. Il s'agit du même seiyū qui prête sa voix au personnage de Minato Namikaze dans Naruto: Shippuden.

La signification de son prénom et de son nom

Son prénom veut dire "briller" et son nom de famille peut se traduire avec les mots "maison" et "étendre". Ce qui colle parfaitement avec ses actions dans Demon Slayer.

Un personnage profondément calme

Il est capable d'apaiser n'importe quel humain simplement grâce au ton de sa voix qui est calme. Il l'a montré à plusieurs reprises dans le manga comme avec Tanjiro Kamado.

Son affection pour les autres piliers

Il considère tous les piliers comme ses enfants mais n'hésite pas à les envoyer à une mort certaine pour le bien commun. Lui-même s'est sacrifié dans un plan qui visait à tuer Muzan.

Animes : les 7 meilleurs animes de 2021 Animes : les 7 meilleurs animes de 2021