Les chasseurs de démons sont des personnages importants dans l'univers de Chainsaw Man. Ils sont mandatés et payés afin de détruire les démons qui menacent l'humanité. Cependant, ils sont obligés de passer un pacte avec un démon pour obtenir des pouvoirs hors du commun. Ils sont appelés les chasseurs, voici les 3 plus puissants du manga.
Les chasseurs les plus puissants de Chainsaw Man
Afin de devenir plus puissant, un chasseur va passer un pacte avec un démon. Ironiquement, ils utilisent les créatures qu’ils traquent pour pouvoir rivaliser avec elles. Certains souhaitent seulement obtenir la gloire ou de l’argent, quand d’autres sont réellement motivés à l’idée de tuer des démons, comme Aki Hayakawa, qui est un chasseur expérimenté et très puissant.
Néanmoins, il n’est pas à la hauteur de Santa Claus. C’est le personnage le plus mystérieux de la série. Elle a passé un contrat avec le démon-poupée et peut transférer sa conscience dans n’importe laquelle de ses poupées et devient ainsi immortelle, tant que l'une de ses poupées parvient à rester en vie. On ne connaît même pas sa réelle identité, ce qui en fait un chasseur très dangereux.
Denji ou Makima, qui est le chasseur le plus fort ?
Lorsqu’on évoque les chasseurs les plus puissants de Chainsaw Man, il faut forcément citer Makima. Elle possède le démon-manipulation. Elle arrive donc à prendre le contrôle de (presque) n'importe qui, comme le Premier ministre japonais. Elle peut assouvir tout le monde, des animaux, des humains et même des démons. Elle est le personnage le plus dangereux du manga. Mais Denji semble avoir une plus grande marge de progression.
En tant que démon hybride, il a une capacité de régénération impressionnante. Il a passé un pacte avec le démon-tronçonneuse, l'un des plus destructeurs de l'œuvre. Il est craint par tous les autres démons et bien qu'il soit crédule, Denji est probablement le chasseur le plus fort du manga de Tatsuki Fujimoto. Mais la force physique ne fait pas tout et Denji manque encore d'expérience pour surpasser complètement Makima.