"Hentai alien", "Aliens en 3D", "Femmes aliens" ou encore "Vagin d'alien" voilà quelques résultats de recherches qui ont explosé sur les sites pour adultes. Tout cela est dû à l'invasion de la zone 51 qui a pris une ampleur phénoménale sur les réseaux.
Sur PornHub les recherches avec les mots "Zone 51" et "Alien" ont explosé. En 4 jours, plus de 160 000 recherches ont été faites avec ces deux mots. D'habitude le mot "alien" est recherché 30 000 fois par jour sur le site, ce qui est déjà assez étrange mais depuis le 2 juillet, cette recherche a augmenté de 217% !
Et devinez qui sont les plus amateurs de sexe galactique ? Les femmes et les jeunes de 18-24 ans. Et au niveau des nationalités c'est les Tchèques, les Argentins et les Biélorusses qui se la donnent le plus sur des aliens en train de batifoler. Nous, français pouvons être fiers de nous car nous n'apparaissons pas dans ce classement.
Retrouvez les deux énormes renforts qui ont rejoint les envahisseurs de la zone 51 ! Avec eux, l'armée américaine aura du mal à contenir l'invasion.