Riot Meddler a annoncé sur les forums de League of Legends que le rework de Taric ne serait pas dans le patch 6.7. Il ajoute également "Il y a un objectif que nous visons, et tant que le travail dessus ne sera pas terminé, et conforme à nos standards, nous le présenterons toujours comme un projet à venir." Avec ces déclarations il ne faut donc pas s'attendre à voir débarquer ce rework de Taric avant un ou deux patch.
MISE-À-JOUR : depuis la rédaction de cet article à la fin du mois de mars 2016, on en sait désormais beaucoup plus sur le champion Taric dans League of Legends. Tarif a finalement été ajouté dans la version v.0.9.22.15 de League of Legends, soit le 19 août 2009. Tarif, dont le titre est Le Bouclier de Valoran, est un champion de type support, et secondairement de type fighter. Il coûte 1350 BE ou 585 points Riot.
Taric est principalement utilisé en tant que support pour venir assister les autres membres de l'équipe depuis l'arrière. Mais il peut également choisir de se mettre à l'avant de la formation en utilisant Bastion cette fois-ci sur un allié situé plutôt en arrière. C'est un héros versatile et une bonne addition à n'importe quelle équipe de League of Legends !
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018.