House of The Dragon, Les Anneaux de pouvoir ou les deux ?
Le 21 août dernier, House of the Dragon, préquel de Game of Thrones, diffusait son tout premier épisode. Un succès international pour la série, qui va continuer à rythmer les nuits des fans français. L'autre série très attendue de cette fin d'été : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir.
Le préquel de l'œuvre de J.R.R. Tolkien diffuse sur Amazon Prime Video en France, malgré ses qualités, ne fait pas l'unanimité. Et lorsque l'une des personnes les plus influentes au monde vous critique publiquement, votre réputation prend un sacré coup.
Elon Musk détruit les personnages de la série Le Seigneur des Anneaux
Sur Twitter, Elon Musk a fustigé la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir. Le fondateur de Tesla, suivi par 105 millions de personnes sur le réseau social, ne mâche pas ses mots.
Tolkien se retourne dans sa tombe. Tous les personnages masculins sont soit lâches, soit débiles, soit les deux. Seul Galadriel est courageux, intelligent et gentil. »
Son tweet concernant Tolkien a déjà été aimé plus de 220 000 fois. En commentaires, les avis sont partagés. Alors que certains jugent la série de très grande qualité, d'autres se rangent du côté du milliardaire. Une chose est sûre, les téléspectateurs continueront à se réunir devant les épisodes du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir tous les vendredis sur Amazon Prime Video. Même si les critiques concernant la diversité du casting fusent, et ce, depuis des mois, avant même la sortie.