Les japonais sont experts dans les jeux bizarres. Et plus particulièrement dans les jeux qui font intervenir de jeunes filles virtuelles. Le dernier jeu en date qui fait scandale est VR Kanojo.
Le nouveau scandale japonais
VR Kanojo est un jeu de drague en réalité virtuelle prévu sur PC le 28 février 2017. Il sera compatible avec l'Oculus Rift et le HTC Vive. Le joueur incarne un professeur qui se retrouve enfermé dans une pièce avec une jeune étudiante. Il faudra donc lui donner quelques cours particuliers et plus si affinités.
Comme tout bon jeu japonais qui se respecte il sera possible de soulever la jupe de la jeune fille pour jeter un œil à sa culotte. Il sera également possible de lui faire des massages dans le dos, mais aussi sur les fesses. Parce que pourquoi pas, après tout le jeu vidéo, c'est l'univers des possibles, et on ne va pas vous juger pour ce que vous avez envie de faire à votre waifu virtuelle. Enfin si, on vous juge complètement. En allant même un peu plus loin dans la relation, il sera possible de jouer avec l'étudiante en sous-vêtements.
Pour plus de renseignements sur les casques de réalité virtuelle et les expériences VR en tout genre, on vous conseille de jeter un œil à nos articles sur le sujet, comme cette combinaison qui nous rappelle celle de Ready Player One, l'arrivée d'une salle d'arcade 100% VR, les détails sur le tout dernier casque de réalité virtuelle annoncé par HTC pour remplacer le HTC VIVE, ainsi que l'arrivée d'un Mario Kart en VR au Japon !