Les circonstances de l'accident se précisent
Hospitalisé en urgence dans un état critique mais stable, l'acteur de 51 ans a été victime d'un accident de déneigement ce dimanche 1er janvier. Au moment d'écrire ces lignes, Jeremy Renner est toujours en soins intensifs et a subi une intervention chirurgicale.
Selon plusieurs sources américaines, dont le média TMZ, le chasse-neige de l'acteur aurait "roulé" accidentellement sur la jambe de l'acteur alors qu'il tentait de déneiger la route de sa maison dans le Nevada. La blessure est conséquente et Jeremy Renner aurait perdu une importante quantité de sang.
L'arrivée du voisin qui a "sauvé" Jeremy Renner
Toujours selon TMZ, le premier à arriver sur les lieux de l'accident serait le voisin de l'acteur, qui est médecin, et qui a immédiatement agi pour stopper l'hémorragie mettant gravement en péril la vie de l'acteur. Pour ce faire, ce dernier a effectué un garrot au niveau de la jambe de Jeremy en attendant l'arrivée des secours. Une manipulation qui a empêché à l'acteur de perdre trop de sang.
Transporté en hélicoptère à l'hôpital le plus proche, Jeremy Renner serait toujours en soins intensifs dans un état "critique mais stable", indique son porte-parole avant d'ajouter que sa famille est "extrêmement bouleversée et apprécie l'effusion d'amour et de soutien de ses fans".
L'ouest américain a été frappé de plein fouet par une violente tempête, nommée le "blizzard du siècle", qui a touché l'ensemble du pays. L'interprète de Hawkeye, qui détient une maison non loin du mont Rose-ski Tahoe, souhaitait dégager la route pour permettre à sa famille de circuler en dehors de la propriété.
- Ceci peut vous intéresser : ces 20 acteurs se sont violemment blessés sur le tournage d'un film