Après un premier film qui a excellemment bien marché en récoltant 200 millions d'euros à sa sortie en 2022, le second volet de Smile sortira à l'automne 2024. L'histoire se répète et la malédiction du sourire a trouvé une nouvelle victime...
Le casting de Smile 2
La force de ces films, écrits et réalisés par Parker Finn, c'est de donner cette dimension horrifique et terrifiante au sourire qui représente paradoxalement la joie et le bonheur. Bien que le procédé soit souvent utilisé dans les films du genre, le fait qu'il soit ici majoritaire le rend encore plus angoissant.
Cette fois-ci, la victime sera interprétée par Naomi Scott. Skye Riley, une célèbre chanteuse, rencontre la malédiction du sourire... pour survivre, la jeune femme devra se battre. Lukas Gage (Euphoria) et Rosemarie DeWitt (The Boys) rejoignent l'aventure tandis que Sosie Bacon et Kyle Gallner reprennent respectivement les rôles de Rose et Joel.
Une bande-annonce toujours plus angoissante
Le moins que l'on puisse dire avec ce trailer, c'est que la suite s'annonce grandiose. La peur est de retour et elle s'infiltre dans le corps d'une étoile montante de la pop. Pour ceux qui ne se souviennent pas de Smile, les premières images de la bande-annonce devraient vous remémorer quelques souvenirs...
Du sourire à tous les étages, une vision angoissante du monde qui l'entoure, c'est ce que devra affronter l'artiste Skye Riley pour garder la vie sauve. Rendez-vous le 16 octobre dans les salles de cinémas pour découvrir la suite du film d'horreur.