Plus d'1 million de personnes ont décidé de rejoindre le groupe Facebook pour l'invasion de la zone 51. Pour la majorité il s'agit d'américains, en même temps qui d'autre aurait eu cette idée ? Leur but est de prouver que les aliens existent et que le gouvernement essaye de cacher cette découverte.
Sauf que ce qui était à la base un troll est devenu viral et le nombre d'envahisseurs semble être pris très au sérieux par l'armée américaine. La porte parole de l'Air Force a déclaré dans un communiqué "La zone 51 est un champ d'entraînement pour l'US Air Force, et nous empêcherons quiconque d'essayer de venir dans la zone où nous entraînons les forces armées américaines"
Certains semblent très déterminés à rentrer dans cette zone 51 et ce malgré les menaces très sérieuses de l'armée. Heureusement, il semblerait qu'ils aient trouvé une solution pour atteindre les aliens sans se soucier des tirs : "Si nous courons comme Naruto, nous pouvons aller plus vite que leurs balles. Allons voir les aliens !" Vraiment pas bête ces américains !
En tout cas, certains internautes ont été très inspirés par cette d'invasion de la zone 51 et surtout l'idée de ramener des aliens chez eux. On vous laisse regarder la vidéo au-dessus pour voir les meilleurs tweets sur le sujet !