Les affaires de Johnny Depp
Vous n'êtes pas sans savoir que Johnny Depp est en difficulté depuis quelques années. Il a perdu un procès contre The Sun après que le tabloïd britannique l'ait accusé d'être un mari violent. Il est depuis embourbé dans une procédure judiciaire compliquée avec Amber Heard.
Un article du Hollywood Reporter avait dévoilé des SMS choquants de sa part en fin d'année 2020. Il a été viré du tournage des Animaux Fantastiques, bref sa carrière connait un passage compliqué.
Il revient toutefois sous le feu des projecteurs et il a récemment été invité au festival du cinéma de Saint-Sébastien. L'acteur en a profité pour s'exprimer au sujet de la cancel culture et il n'a pas été tendre
Des mouvements hors de contrôle
Après s'être exprimé sur le boycott d'Hollywood à son égard depuis ses affaires, l'acteur est revenu sur un autre sujet à l'occasion de ce festival. Pour Johnny Depp, il faut se méfier de la cancel culture et de certains mouvements qui peuvent devenir hors de contrôle.
Les différents mouvements qui ont emergé, j'en suis persuadé avec les meilleures intentions, sont cependant à présent tellement hors contrôle que je peux vous dire que personne n'est à l'abri
C'est cette culture de l'effacement que l'interprète de Jack Sparrow a souhaité pointer du doigt dans son message. Durant le festival, il a d'ailleurs reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière malgré le fait que certaines organisations féministes se soient opposées à cette décision. L'acteur est loin d'être sorti des polémiques même si sa fanbase reste solide.
Alors qu'il fait partie de ces acteurs qui détestent être célèbre, Johnny Depp est aujourd'hui très médiatisé et pas forcément dans le bon sens.
N'oubliez pas de vous abonner pour suivre nos actualités !