Depp contre Amber, une affaire qui dure
Voilà maintenant plusieurs années que la bataille fait rage entre Johnny Depp et Amber Heard devant les tribunaux. Divorcés depuis 2016, l'actrice accuse Johnny Depp de violences physiques et psychologiques. Le clan Depp accusait Amber Heard de mentir pour obtenir une compensation financière.
Finalement, Johnny Depp, qui a une passion pour le moins étonnante, a versé la somme de 7 millions d'euros à Amber Heard, montant que l'actrice avait promis de donner à " des associations afin d'aider ceux qui sont moins capables de se défendre ". Les 7 millions d'euros devaient être destinés à l'American Civil Liberties Union et au Children’s Hospital de Los Angeles. Mais depuis, Johnny Depp reprochait à son ex-femme de ne pas avoir tenu parole et demandait à ce que les versements soient vérifiés par les autorités.
Un grand pas vers la victoire pour Johnny Depp ?
Hier, la demande de Johnny Depp, qui avait été viré des Animaux Fantastiques, a été acceptée par un juge new-yorkais. L'American Civil Liberties Union de Los Angeles devra publier des documents révélant la somme qui lui a été versée par Amber Heard. Depp et ses avocats sont convaincus que l'actrice n'a pas tenu parole.
S'ils ont raison, le non-versement des dons sera une preuve accablante en vue de leur procès qui se tiendra en avril 2022. Depuis le début de l'affaire, Johnny Depp n'a pas vraiment disparu des radars, contrairement à ces actrices et acteurs.