Si vous avez toujours pensé que votre talent au UNO mériterait une récompense, voici une nouvelle qui va égayer votre journée. Mattel, la société de jouets de renommée mondiale à l'origine de l'iconique Barbie, est actuellement à la recherche de son tout premier "chef des joueurs UNO".
En d'autres termes, vous pourriez être payés pour vos compétences en jeu de cartes et avoir l'opportunité unique de briller au sommet du monde coloré du UNO. Un job gracieusement rémunéré.
Plus de 4000 dollars par semaine pour jouer au UNO
Dans la catégorie job de rêve, ce nouveau poste créé par Mattel est certainement un petit banger. L'entreprise de jouets cherche activement un "chef des joueurs UNO" qui aura pour mission d’apprendre les nouvelles règles aux fans qu’il affrontera lors des parties de Uno Quatro, une nouvelle version du jeu.
Si vous êtes choisi, vous serez responsable de jouer au jeu pendant quatre heures par jour, quatre jours par semaine, pendant quatre semaines. Le poste sera rémunéré à hauteur de 4444 dollars par semaine (environ 4000 euros), soit 17 777 dollars par mois (environ 16 201 euros). Cerise sur le gâteau, vous travaillerez depuis le Pier 17, l'un des centres commerciaux les plus emblématiques de New York.
"Nous cherchons constamment à créer de nouvelles manières de jouer pour les fans, pour qu’ils continuent de jouer au Uno. Nous sommes ravis d'offrir un poste au meilleur joueur de Uno afin de l'aider à présenter notre tout nouveau jeu" (Ray Adler, responsable mondial des jeux chez Mattel)
Comment postuler ?
Si vous pensez avoir ce qu'il faut pour devenir le prochain maître du UNO et que vous rêvez de faire carrière dans le monde du jeu de cartes, ne ratez pas votre chance. Vous avez jusqu'au 10 août pour soumettre votre candidature. Pour ce faire, vous devrez poster votre candidature directement sur TikTok en utilisant et croisez les doigts pour que votre passion et vos compétences vous propulsent vers ce poste unique en son genre.
À lire aussi :
⋙ UNO met enfin un terme à un grand débat concernant les +4 et les +2