Mise à jour 20/06/2022
Dans une interview accordée à MTV News, Chris Evans semble plus enthousiaste à l'idée d'un de faire son retour dans le rôle de la Torche Humaine des 4 fantastiques que dans celui de Steve Rogers alias Captain America.
Chris Evans n'a pas totalement tourné la page
Chris Evans a certainement marqué à jamais la franchise Marvel en incarnant Steve Rogers alias Captain America. Depuis Avengers: Endgame (2019), l'acteur prend sa "retraite" et passe le flambeau à Anthony Mackie qu'il pense être "le meilleur pour ce rôle".
Même si l'acteur n'a pas complètement tourné la page, il reste nostalgique de ses années passées dans la grande famille Marvel : "On dirait bien que le public aimerait me revoir en Captain America", a-t-il confié avant de poursuivre : "Je ne veux décevoir personne mais ça sera compliqué. C'était super de l'avoir incarné et j'en suis très heureux. Ce rôle est très précieux pour moi".
- À lire aussi : transformations physiques des acteurs du MCU, les folies de Robert Downey Jr., Chris Evans...
"Les dix meilleures années de ma vie professionnelle sans aucun doute pour toujours"
Dans une interview accordée à Yahoo Entertainment, l'interprète de Captain America a dévoilé ce qui lui manquait le plus dans le fait de jouer un héros emblématique pendant dix ans dans l'univers cinématographique : "Il y a des parties qui sont agréables et il y en a qui me manquent vraiment, vraiment" déclare-t-il.
Chris Evans révèle que ce sont les personnes avec lesquelles il travaillait pour ses 9 apparitions dans le MCU qui lui manquent le plus, notamment des membres de la distribution, cinéastes et créatifs Marvel : "Et j'aime ces gens, vous savez, ce seront les dix meilleures années de ma vie professionnelle sans aucun doute pour toujours.".
- Ceci pourrait vous intéresser : On a calculé le temps qu'il faut pour regarder tous les films et séries Marvel
Chris Evans peut-il revenir en Captain America ?
Chris Evans reste indéniablement très attaché à son rôle, son retour dans le costume de Steve Rogers semble improbable, mais pas totalement impossible : "Eh bien, vous savez, mon contrat est terminé, donc c'est tout ce que je sais. J'ai absolument adoré mon temps avec Marvel. Ça me manque déjà... mais il est indéniable que c'est très excitant d'avoir une totale liberté pour poursuivre ce que veut mon appétit créatif." déclare-t-il.
Pour l'heure, l'acteur est concentré sur la promotion du prochain film d'animation très attendu Buzz l'Eclair qui fera son entrée dans nos salles le 22 juin prochain.