Le célèbre jeu de football n'est pas encore sorti officiellement sur les différentes plateformes que des polémiques et autres contestations font déjà leur apparition. La dernière en date ? C'est tout simplement l'attaquant anglais de Dortmund qui en est à l'origine. Sur Twitter, il a interpelé le studio ''EA'' par rapport à une note spécifique.
Après 14 passes décisives en Bundesliga durant la saison 2018/2019, Sancho ne s'attendait pas à se voir attribuer la note de 77 en passe. Mécontent, il l'a fait savoir et a demandé des explications.
EA Sport FIFA a tenté de répondre à Jadon Sancho et l'a complimenté en expliquant qu'il n'avait pas besoin de faire de passe avec une note de 90 en dribble. Pointilleux, l'attaquant de 19 ans n'a pas lâché l'affaire et a expliqué vouloir avoir la même note en dribble qu'en passe.
Pas sûr que les compliments de EA sur la technique de l'Anglais suffisent pour lui faire oublier sa note. À lui de montrer que sa note doit être augmentée de manière significative lors de la prochaine MAJ.