Les joueurs qui ont parcouru l'excellent South Park : le Bâton de la Vérité s'en souviennent très certainement, la plupart des compétences du héros tournaient autour de pets. Le système était une parodie génialement débile du système de cris de Skyrim, Des petits pets furtifs permettaient de faire des dégâts sur la durée alors qu'une flatulence retentissante faisait exploser le champ de bataille. La grande classe, donc.
Cette mécanique de jeu bien ancrée dans l'humour de la série est évidemment de retour pour South Park : l'Annale du Destin. Pour fêter l'arrivée prochaine du titre, Ubisoft a organisé un concours visant à sélectionner les meilleurs pets. Si vous maîtrisez vos sphincters aussi bien qu'un trompettiste maîtrise son embouchure, on vous conseille de participer car votre symphonie gastrique pourra se retrouver intégrée au jeu. Quelque chose à mettre sur votre CV, bien entendu.
Les détails du concours sont disponibles dans la vidéo parodiant The Voice diffusée par l'éditeur français. Pour rappel, le jeu est attendu pour le 17 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.