On connaît tous l'histoire du Nokia 3310 de notre adolescence qui a dégringolé les escaliers, fini sur le carrelage avant d'être attrapé par son chien et enterré au fond du jardin, le tout sur la musique de Snake et sans une égratignure ou presque. Voici maintenant celle de l'écran qui se fait tirer dessus et en ressort indemne.
Cette histoire nous vient de Californie (étonnant avez-vous dit ?) et nous est contée par Eric Gan qui risque de s'en souvenir pendant longtemps. Ce jeune homme a en effet eu la désagréable surprise de se lever un matin et de trouver au beau milieu de son bureau une balle à moitié écrasée. Réveillé en pleine nuit par des détonations, lui et ses colocataires n'ont pourtant pas vraiment compris ce qui s'était passé.
Alors que la journée allait se dérouler comme toutes les autres, Eric a quand même voulu comprendre d'où provenait cette balle ! Il ne lui aura pas fallu longtemps et un simple petit coup d’œil au mur derrière son écran lui mettra vite la puce à l'oreille...
On vous raconte cette folle histoire en détails dans notre vidéo !