Un record incroyable battu sur Football Manager
Le jeu vidéo est une passion pour de nombreux joueurs dans le monde. Et certains la poussent à l'extrême. Comme ce joueur, qui a terminé le très difficile Sekiro : Shadows Die Twice en moins de deux heures... les yeux bandés.
Oui, la passion permet de réaliser des exploits qui dépassent l'entendement. En voici un qui risque de vous laisser sans voix. Un joueur s'est adjugé le record du monde de la plus longue partie sur le jeu Football Manager en complétant pas moins de... 333 saisons.
333 saisons, 1 940 heures de jeu, 42 672 buts marqués...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sepp Hedel est un véritable passionné de Football Manager. L'Allemand a fait son entrée dans le Guiness World Records le 25 septembre 2019 grâce à son record ahurissant. Sur le jeu Football Manager 2017, il a complété 333 saisons, soit un total de 1 940 heures passées sur le titre.
Pendant 50 saisons, Sepp Hedeal a dirigé le FC United of Manchester, avant de prendre la tête du club indien de Bengaluru Football Club pendant 200 saisons. Il rejoint ensuite Hereford FC en tant que manager pendant 83 saisons. Au total, Sepp Hedel a empoché 45 fois le championnat national, joué 15 678 matchs pour 11 217 victoires et comptabilise 42 672 buts marqués.
Des chiffres qui donnent le tournis. Le record insolite de Sepp Hedel sera difficile à aller chercher... Vous pouvez tenter d'en battre un plus accessible : le plus long marathon de toute l'histoire du jeu vidéo (bon, il ne l'est pas vraiment, on sait).