Nos astuces de pro pour entrer dans la Zone 51 sans prendre de bastos

Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous savez certainement que des centaines de milliers d'américains prévoient de pénétrer dans la Zone 51 en septembre pour mettre à jour ses secrets. Si vous prévoyez de vous joindre à la fête, voici nos 5 conseils d'experts pour aller libérer les aliens sans prendre de balle !

Nos astuces de pro pour entrer dans la Zone 51 sans prendre de bastos
©
Nos astuces de pro pour entrer dans la Zone 51 sans prendre de bastos

Pour entrer dans la Zone 51, nous avons décidé de nous inspirer des professionnels de l'infiltration pour vous partager leurs meilleures techniques. Avec ça, vous êtes sûrs de pouvoir aller trouver les aliens retenus prisonniers dans la zone, sans prendre une vilaine rafale de balles dans les dorsaux.

1) El famoso boîte en carton de Metal Gear Solid

Comme l'a prouvé Solid Snake a de multiples reprises, il n'existe pas de technique de camouflage plus efficace et plus perfectionnée que la boîte en carton. Avec ça, vous pourrez passer au nez et à la barbe des soldats américains, sans aucun risque. Attention tout de même, restez attentifs aux "!".

2) Courir comme Naruto pour doubler vos chances

En choisissant de courir comme Naruto pour pénétrer dans la Zone 51 vous doublerez vos chances de survie. En effet, cette technique vous permet d'atteindre une vitesse qui dépasse largement celle des munitions américaines. De plus, choisir de se déplacer de cette façon est le signe évident d'une déficience mentale et personne n'oserait tirer sur un handicapé.

3) Trouver le Rick de notre dimension et dérober son portal gun

Là aussi l'avantage est double. Tout d'abord, le portal gun vous permettrait d'atteindre facilement n'importe quel endroit dans l'enceinte de la Zone 51 mais vous pourrez en plus utiliser le portal gun de Rick pour ramener les aliens que vous trouverez sur leurs planètes d'origine. Libre à vous d'y rester ensuite et de vivre votre meilleure vie en tant que héros d'une civilisation toute entière d'aliens.

4) Utiliser la curiosité des soldats contre eux

On le sait, la Zone 51 est utilisée pour maintenir en détention les extraterrestres récupérés sur le sol américain. Il suffit donc de construire une soucoupe volante, de se déguiser en alien puis d'aller se crasher aux alentours de la Zone 51. Les soldats viendront évidemment vous récupérer et vous serez tranquillement escorter au coeur de la zone ! Bon, on a pas encore réfléchi à un plan pour en sortir mais on va pas vous faire tout le travail non plus.

5) S'inspirer de ceux qui sont déjà entrés comme CJ de GTA San Andreas

Si CJ a réussi à pénétrer dans la Zone 51 en 2004, on devrait pouvoir reproduire son exploit. Apparemment, il vous suffirait d'avoir une moto puis de glitcher à travers un conduit d'aération pour avoir accès aux secrets les mieux gardés de l'armée américaine. Trop facile.

Bonus old school : le Cheval de Troie

Comme le dit le dicton, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures. Alors pourquoi ne pas ressortir un bon vieux Cheval de Troie ? D'autant que la culture générale n'est pas le fort des américains et ils pourraient bien ne jamais en avoir entendu parler...

Storm Area 51 : le jeu parfait pour préparer son invasion de la Zone 51 sans risque ! Storm Area 51 : le jeu parfait pour préparer son invasion de la Zone 51 sans risque !