Avec de nouvelles manières de réaliser leurs produits cultissimes et une nomination en tant que sponsor principal de Ligue 1 dans quelques mois, McDonald's est en train de se réinventer ces dernières semaines. Pour attirer de nouveaux clients, la firme propose durant une durée limitée deux burgers longtemps indisponibles.
Le McRancher et McFarmer sont de retour !
Ils n'étaient plus apparus sur la carte depuis 13 ans, mais depuis le 9 avril, le McFarmer et le McFarmer sont disponibles dans tous les restaurants McDonald's en France. Le premier propose un sandwich composé de deux steaks, une tranche de cheddar, de la salade, la sauce du McChicken et deux tranches de tomate. Le deuxième sandwich se compose des mêmes ingrédients sauf la sauce puisque c'est une sauce barbecue et avec l'ajout de bacon.
Sur X (anciennement Twitter) McDo réalise un sondage qui oppose les deux burgers et propose aux internautes de voter pour leur recette préférée. À vous d'aller tester ces deux sandwichs pour élire celui qui vous plaira le plus !
La France, un marché très intéressant pour McDonald's
Si la chaîne de fast-food américaine a été créée aux États-Unis en 1952, la France ne demeure pas moins un territoire sur lequel la firme se repose. En effet, la France est le quatrième pays au monde qui possède le plus de restaurants McDonald's sur son territoire. Ce ne sont pas moins de 1 560 complexes de restauration qui se situent en France. Seuls le Japon (2 968), la Chine (4 978) et les États-Unis (13 436) font mieux.
Cette arrivée de deux nouvelles recettes permet donc un renouvellement de la firme en France et les autres nouveautés autour de la marque redonnent un élan de popularité à McDonald's. À voir quel sera l'accueil du public à ces deux nouveaux burgers.