C9 lance son émission esport avec Capucine Anav et Hanouna à la production

L'esport fait une nouvelle entrée en télévision, et Hanouna est aux commandes !

C9 lance son émission esport avec Capucine Anav et Hanouna à la production
©
C9 lance son émission esport avec Capucine Anav et Hanouna à la production

E-sports European League à l'antenne dès le 24 septembre

Cette nouvelle émission sera une hebdomadaire présentée par Capucine Anav chaque dimanche à 00h30 sur la chaîne C8. Oui, 00h30. Il semble que C8 n'ait pas non plus envie de parier trop gros sur l'esports, il va falloir être motivé pour regarder ce programme. A première vue le principe sera de faire s'affronter plusieurs joueurs, sur des jeux esports "réputés". Bon, l'annonce ne fait mention que d'un seul jeu : Pro Evolution Soccer. Oui, si vous suivez un peu la scène esports, ce n'est sans doute pas à ce jeu-là auquel vous aurez pensé en premier !

Où sont les League of Legends, Counter-Strike, PUBG ou même FIFA 18 ? Aucune idée, et il se pourrait que la production (assurée par Cyril Hanouna) n'en ait pas idée non plus. En tout cas nous sommes ravis de voir la très grande spécialiste du genre Capucine Anav présenter l'émission. Allez ne soyons pas mauvaise langue, on nous promet des compétitions relevée, et un titre de champion accompagné d'un chèque de 20 000€ à la clé. Un rêve éveillé dis donc. Si vous êtes curieux, voyeur ou masochiste (voire les 3), l'émission commencera dès la fin du mois.

eSport : quand des moines bouddhistes remportent une compétition en Thaïlande eSport : quand des moines bouddhistes remportent une compétition en Thaïlande