Si vous n'êtes pas férus de ce genre d'événement, sachez que ce week-end s'est déroulée la 62ème cérémonie des Grammy Awards. Elle a notamment été le théâtre d'un hommage touchant d'Alicia Keys pour Kobe Bryant, décédé ce 26 janvier dans un accident d'hélicoptère. Mais au-delà de cette triste annonce, cette cérémonie est souvent l'occasion pour le grand public de se rendre compte du goût douteux des stars internationales pour la mode.
Des stars qui ne passent pas inaperçues
Ainsi, sur le tapis rouge ont défilé une Ariana Grande vêtue d'une gigantesque robe de tulle grise, un Lil Nas X portant un costume de cowboy rose, Billy Porter et son chapeau télécommandé, ou encore Billie Eilish habillée de vert et noir, dans la plus grande tradition de Matrix. Ces looks ne sont pas passés inaperçus et ont les Twittos qui les ont comparé à des méchants de comics ou des personnages de mangas.
Des looks qui ont aussi fait sensation chez les Pokémaniaques, qui ont comparé les stars à des dresseurs, ou même à des champions d'arènes. Mais tout est devenu encore plus drôle lorsquel'artiste Ray Pratiwi s'est emparé du sujet et à décidé de dessiner les stars à la sauce Pokémon. Et comme vous pouvez le voir, le résultat est à la hauteur des attentes.
Billie Eilish devient donc une championne du type Poison, accompagnée de son Grotadmorv d'Alola, Lis Nax X un type Fée avec son Granbull, Ariana Grande endosse le type Spectre avec son Noctunoir et Billy Porter un type Glace avec son Givrali. A l'heure où nous écrivons ces lignes, le Tweet de Ray Pratiwi a atteint les 86 000 retweets et 262 000 likes, preuve qu'il a tapé dans le mille.
Une question demeure cependant, qui est le champion ou la championne de ce Conseil des 4 ? Et si vous êtes fan de Pokémon, découvrez les 2 extensions annoncées pour Pokémon Epée & Bouclier !