A Bucarest en Roumanie, une manifestation un peu insolite a eu lieu. Des joueurs de FIFA ont brandi des pancartes et des mégaphones devant les locaux d'EA pour protester contre FIFA 20. Leurs revendications ? Les serveurs instables du jeu ainsi que la chance dans les packs FUT !
Il faut bien reconnaître que FIFA n'est pas reconnu pour ses serveurs. On ne compte plus le nombre de matchs joués avec un temps de latence ou même les déconnexions sans aucune raison. Pourtant, EA avait promis d'améliorer ça pour cette année, mais rien n'a changé. Les joueurs commencent donc à exprimer leur ras-le-bol !
Si manifester pour cette raison peut être utile, faire du bruit pour protester contre le manque de chance dans les packs FUT est un peu plus ridicule. EA n'y est à priori pour rien dans ce qu'on obtient dans ces récompenses et à part passer pour un rageux, manifester parce qu'on n'a aucun bon joueur est ridicule.
Quoi qu'il en soit, après 3 mois, FIFA 20 continue d'agacer les joueurs. Les serveurs ne sont toujours pas stables, et même si EA est conscient du problème, rien ne semble changer. C'est bien dommage, car au niveau du gameplay, le jeu est nettement mieux que le 19 malgré quelques bugs !