Un jeu vidéo pro-Éric Zemmour, il fallait y penser (non)
Le jeu vidéo est capable de nous surprendre. Très souvent en bien, heureusement. Nous ne considérons pas que la qualité d'Elden Ring ou d'Horizon Forbidden West soit une surprise, mais les deux jeux ont quand même réussi à dépasser les espérances.
Les jeux indépendants, dans leur grande majorité, proposent aussi des concepts novateurs et surprenants. Mais parfois, le jeu vidéo va quand même beaucoup trop loin. Et on ne parle pas forcément que des jeux japonais. Un nouveau jeu permet d'incarner Éric Zemmour et de tenter de « sauver la France »...
Éric Zemmour et ses armes insolites pour se défendre face aux insultes
Dans ce jeu vidéo particulièrement honteux en 2D, vous contrôlez Éric Zemmour, qui fera face à ceux qu'il considère comme ses ennemis (des écologistes armés, notamment) et devrez les éliminer à l'aide votre arsenal. Entendez par là un drapeau français, un avion « Air Force Z » et un bouclier pour vous protéger des insultes comme « raciste », « wesh », « cisgenre » ou l'écriture inclusive. Le but ? « Rassembler les patriotes autour de vous afin de vaincre Jupiter à la fin de votre campagne ».
Évidemment, vous n'allez pas passer les meilleurs moments de votre vie de joueur ce titre consacré à Éric Zemmour. On vous conseille plutôt de vous pencher sur de vrais jeux méconnus qui valent le détour. Lors de la précédente campagne présidentielle, en 2017, un jeu à l'effigie de Jean-Luc Mélenchon nommé Fiscal Kombat avait aussi fait le buzz.