Une gameuse retrouvée morte à son domicile
Le monde du jeu vidéo est en deuil. La joueuse écossaise, Lauren Black, a été retrouvée morte à son domicile de Renfrew, alors qu'elle n'avait que 36 ans.
Selon le Daily Records, c'est l'un de ses amis en ligne qui a alerté la police. Alors qu'ils avaient l'habitude de jouer ensemble à Evony : The Kings Return, un jeu de stratégie multijoueur, l'israélien Eyal Elhadad, a commencé à s'inquiéter de l'absence de son amie. Lauren - VAL, de son pseudo - ne s'était pas connectée depuis 48 heures et Eyal n'arrivait pas à la contacter. "C'était très inhabituel pour Lauren. Nous avons échangé des messages le jour du Nouvel An, puis il n'y a plus eu de communication", explique-t-il.
Il a également contacté le promeneur de chien de la gameuse, qui a fait la sombre découverte du corps sans vie de la maman de deux enfants, le matin du 3 janvier.
- Ceci peut vous intéresser : Logan Paul : son cochon retrouvé mutilé, le youtubeur s'explique
Une enquête est ouverte
La police Écossaise a ouvert une enquête sur le décès de Lauren Black, qu'elle juge pour le moment "inexpliquée". Sa mère, qui vit en Irlande du Nord, songe à une mort provoquée à la suite d'un Covid long, car "sa santé était en déclin depuis un moment". Mais, actuellement, nous n'en savons pas plus.
Sa famille et ses amis sont dévastés par cette disparition prématurée. "Nous sommes si nombreux à vouloir lui rendre hommage. Les gens sont prêts à parcourir des centaines de kilomètres pour dire au revoir à Lauren. Elle était tellement aimée", témoigne Eyal Elhadad.
Une cagnotte a été lancée pour aider ses deux garçons, Zakk et Myles.
- À lire également : PS5 : il achète la console à Noël, la réaction de son fils le dégoûte