C'est la grande mode du moment : les partenariats entre les chaînes de restauration rapide et des licences populaires. Dernièrement, ce sont les mangas qui ont été mis à l'honneur avec One Piece chez Burger King, Boruto chez KFC ou encore Dragon Ball Super chez Quick. Justement, cette dernière proposait des goodies exclusifs pour l'achat de menus enfant. Parfait pour les collectionneurs de goodies, mais Quick ne proposait véritablement un menu spécialement réalisé pour l'occasion. Cependant, c'est maintenant chose faite, puisque la chaîne de fast-food propose désormais un tout nouveau menu.
Un menu Dragon Ball Super exclusif chez Quick !
La première phase de ce partenariat entre la franchise ultra-populaire et la chaîne de restauration avait déjà été un large succès, et l'objectif de cette seconde partie est de faire encore mieux. En effet, cette fois pas de goodies exclusifs à récupérer, mais un menu spécialement créé pour l'occasion à déguster. Vous pourrez y retrouver un Super Wasa Beef Burger, une boisson, des frites et 7 cheezy balls (en référence aux 7 Dragon Ball) et ce pour la petite somme de 9,95 euros.
Un tarif tout à fait correct pour un menu de ce genre et qui permettra aux fans de la licence de profiter d'un tout nouveau menu inspiré de la gastronomie japonaise (du moins pour le burger). Néanmoins, comme dit précédemment, vous n'aurez pas le droit à un objet exclusif inspiré de Dragon Ball Super, contrairement à ce qu'avait fait Burger King avec sa collaboration One Piece, qui proposait un t-shirt pour l'achat d'un des deux menus.
D'autres collaborations entre Quick et des licences cultes
En plus de Dragon Ball Super ces dernières semaines ou encore Naruto en 2023, la chaîne de restauration rapide Quick propose depuis son renouveau de nombreuses collaborations avec plusieurs licences cultes de la pop-culture.
Le meilleur exemple que l'on peut citer, c'est la collaboration avec Star Wars durant l'été 2023. Quick proposait deux burgers exclusifs : un avec un pain blanc et un autre avec un pain noir. Et si on peut penser que cette collaboration fut une première, et bien les plus nostalgiques se rappelleront que 10 auparavant, Quick proposait le Dark Vador burger. Logiquement, on se demande quelle sera la prochaine collaboration entre Quick et une autre licence culte de la pop-culture.