Le Président Donald Trump est très actif sur les réseaux sociaux. Il n'est pas rare de le voir répondre et polémiquer sur Twitter, son réseau favori. Récemment, le compte TrumpWarRoom a partagé une vidéo mettant en scène la tête de Trump sur le corps de Thanos, le grand méchant d'Avengers : Endgame.
Difficilement plus explicite, cette séquence représente Donald Trump utilisant le pouvoir du ''Gant d'Infinité'' pour faire disparaître ses adversaires démocrates. Une scène qui amuse le Président des États-Unis, mais qui a eu le don d'énerver Jim Starlin, le créateur du personnage. Il s'est exprimé sur Instagram et n'a pas mâché ses mots pour décrire la bêtise du chef de l'état :
En voyant ce satané idiot utiliser ma création pour satisfaire son ego infantile, je me suis d'abord senti violé, puis j'ai été frappé par le fait que le chef de mon pays et du monde libre aime se comparer à un meurtrier de masse. À quel point est-ce tordu ? Nous vivons des temps tristes et sombres. Heureusement, toutes les choses, mêmes les cauchemars nationaux, ont une fin.
Seule éclaircie derrière cette histoire, la défaite de Thanos vaincu par l'équipe des Avengers. Va-t-il être de même pour Trump ? Réponse en novembre 2020.