MISE-À-JOUR : depuis la rédaction de cet article à la fin janvier 2017, le mod est toujours bien actif et peut encore être téléchargé. Bonne nouvelle, puisque de nombreux joueurs redoutaient sa suppression par Nintendo ou part les développeurs de Ark : Survival Evolved.
Oubliez Pokémon Go, un jeu qui s'inscrit dans un genre radicalement différent vous permet d'explorer une île aux côtés des célèbres créatures tout droit venues du Japon.
Pokémon Park
Ne vous-êtes vous jamais dit que Jurassic Park aurait été plus convaincant avec des Pokémon à la place des dinosaures ? C'est aussi ce que s'est dit ce joueur, qui propose sur Steam un mod permettant de remplacer tous les dinosaures du jeu de survie multijoueur Ark : Survival Evolved par des Pokémon. Le mod est toutefois menacé d'être supprimé, alors dépêchez vous de l'acquérir !
Pour rappel, Ark : Survival Evolved est un jeu d'action-aventure et de survie jouable principalement en multijoueur. Il plonge le joueur dans une carte d'environ 50 kilomètres carrés, peuplés de dinosaures et d'autres joueurs. Il est sorti en accès anticipé le 2 juin 2015, et sa version "définitive" a été diffusée aux joueurs le 29 août 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.
Pour des informations sur le jeu mobile Pokémon GO, n'hésitez pas à consulter nos articles sur le système d'exploration et ses nouvelles récompenses, le Pokémon Melmetal, l'évolution de Meltan, les Pokémon de quatrième génération que vous pouvez capturer, le guide pour obtenir des Pokémon Léviator et Dracolosse à partir de simples Pokémon Magicarp, le fonctionnement du système d'échanges de Poklémon et de relations avec ses amis, ainsi que tout ce qu'il faut savoir sur la baie Nanana argentée.