La manette remplacée par un vibromasseur
Lorsqu'il s'agit du plaisir charnel, l'Homme regorge d'idées pour satisfaire ses envies. Nous ne vous apprendrons certainement pas grand-chose en affirmant que le jeu vidéo est aussi devenu un accessoire de plaisir, au même titre qu'un film ou un livre.
C'est dans cet esprit que l’ingénieur Allison Liemhetcharat a mis au point You Are What You Eat, un jeu mobile qui se joue avec un sex-toy connecté en guise de manette. Si l’intrigue n’a rien de particulièrement original - vous incarnez une sorte de blob à la recherche de nourriture - le contrôle du personnage se fait avec un vibromasseur intelligent Lioness, qui fournit des informations telles que la pression pelvienne et la température interne.
- Voir aussi : ces sous-entendus graveleux dans les jeux vidéo de notre enfance qu'on n'avait jamais remarqués
Une "pression pelvienne" pour sauter
Avec une pression, on fait un saut, et avec deux, on glisse ou on saute pour que le personnage puisse manger d'autres créatures et muter en quelque chose de différent selon le repas qu’il vient d'engloutir. Bien que la nouvelle en fasse sourire plus d'un, le jeu, disponible sur Android et iOS gratuitement, a été conçu pour aider les joueurs à entraîner leur plancher pelvien, une partie du corps qui trouve un intérêt non seulement sexuel, mais aussi et surtout de lutte contre certains troubles tels que l'incontinence ou le prolapsus.
Allison Liemhetcharat a déclaré que le jeu était conçu pour être une expérience amusante et engageante tout en fournissant un moyen efficace de stimuler le plancher pelvien et de prendre soin de sa santé. You Are What You Eat est un jeu qui allie plaisir et santé. En permettant de prendre soin de son corps tout en s'amusant, il représente une nouvelle façon de penser les jeux vidéo.
- Sur la même thématique : Pornhub dévoile le classement improbable des jeux les plus recherchés en 2022