L'excuse du filou
N'oubliez pas une chose, une fois la console allumée vous avez fait le plus dur. Trouvez une excuse pour appuyer sur le bouton ON, et le reste ira tout seul. Pour cela, prétextez que le PC rame beaucoup trop et que vous devez utiliser le navigateur de la console. Si jamais elle est dubitative, dites-lui que c'est pour vérifier où en est la commande de fleurs rouges qui lui est destinée.
Le négociateur
Si vous n'êtes pas un escroc, vous pouvez négocier. Trouvez une tâche qu'elle déteste faire, et proposez-lui de la faire à sa place pendant un temps donné, contre quelques parties de Battlefield 1. Si vous jouez bien le coup, ça devrait passer.
Mettez-vous en valeur
Rappelez-lui la chance qu'elle a d'avoir un joueur. Vous ne lui demandez qu'une ou deux parties. Si vous étiez un fan de football, vous seriez déjà avec vos potes devant PSG Barca. Au final, elle a de la chance !
Le tout pour le tout
Si tout cela n'a pas marché jusque-là, dégainez l'argument ultime. La Saint Valentin est une fête commerciale et il n'y a aucune raison que votre couple ne cède aux sirènes capitalistes. Mais rassurez-vous, si votre copine n'est toujours pas convaincue et ne veux pas vous laisser jouer tranquille ce soir, c'est sans doute qu'elle tient beaucoup à vous. Profitez bien de cette soirée !