Le jeu vidéo, vecteur d'émotions
Le jeu vidéo peut provoquer des sensations particulièrement excitantes. Quand vous réussissez une performance, la fameuse endorphine que les joueurs apprécient tant se libère. Certains jeux sont excellents pour ça, notamment ceux qui proposent des boss extrêmement difficiles comme Dark Souls ou Nioh. L'esport est également parfait pour offrir ces moments de plaisir intenses. Et ce n'est pas le joueur dont nous allons parler qui vous dirait le contraire. Sauf que lui a tellement célébré sa victoire, qu'il s'en est disloqué l'épaule.
Une victoire et une épaule luxée
CakeAssault de son pseudo participait ce week-end à un tournoi sur le jeu Rivals of Aether, un jeu de combat indépendant. Le joueur a réussi à remporter le tournoi qui se déroulait dans l'Ohio et a, en toute logique, explosé de joie au moment de sa victoire. Mais sa joie était justement un peu trop explosive. CakeAssault s'est disloqué l'épaule et s'est ensuite écroulé au sol de douleur, sous le regard choqué des spectateurs. Rien d'aussi traumatisant que ces 7 jeux, mais quand même.
Plus de peur que de mal pour lui, qui se relève rapidement en secouant à nouveau les bras sans retenue alors que la foule scande son nom. CakeAssault s'est amusé de sa luxation d'épaule sur Twitter. Sa réaction sera sans doute celle de nombreux joueurs quand une date sera annoncée pour GTA 6, qui pourrait ne pas sortir sur les consoles PlayStation.