Lorsque l’on découvre cette vidéo mise récemment en ligne sur internet, on se dit qu’il ne faut décidément jamais venir perturber un gamer absorbé dans son jeu vidéo. S’affrontant en réseau lors d’un tournoi BattleField, ces gamers ont littéralement perdu le sens commun en devenant totalement hors de contrôle, pire que des bêtes enragées.
"Vous ne me battrez jamais, jamais !"
Séparées par une rangée d'écrans, deux équipes de gamers étaient en train de se livrer une guerre sans merci lors d’un tournoi BattleField. Jeu vidéo ou l'action se déroule sur 10 maps accessibles depuis 7 modes de jeu, BattleField propose à ses joueurs des batailles à grande échelle où les participants se retrouvent affublés d’avatars équipés d’armes et de munitions sophistiquées. En somme, tout pour perdre rapidement le contact avec la réalité pour peu que l’on soit un gamer légèrement nerd et très appliqué à la tâche.
Parti à un moment en vrille, un premier joueur de la session s’est tout à coup levé de son siège, vociférant des injures en direction du camp adverse. Rejoint quelques temps plus tard par ses partenaires de jeu qui eux aussi ont commencé à s’exciter, ce premier gamer a alors complètement perdu les pédales. Réalisant qu’il venait de remporter la partie, le joueur fou a commencé à se frapper la poitrine en hurlant ces mots en direction de "ses ennemis" : "you’ll never beat me, never. Get out !" (Vous ne me battrez jamais, jamais! Cassez-vous!). Une attitude qui pourrait sembler extrême et pourtant fut étrangement bien accueillie dans le camp adverse, très certainement habitué à se genre de dérapage.
Cette mamie anglaise "pète les plombs" avec GTA 5
Si vous pensez que le rôle d’une mamie est de rester gentiment faire du tricot sur sa chaise en attendant que les heures passent, c’est que vous n’avez jamais rencontré cette lady anglaise. Fan du jeu vidéo GTA5, cette dame une fois les manettes en mains n’est tout simplement plus la même. Tabassant et collant des beignes à tout ce qui lui passe virtuellement à côté, cette dame s'en donne à cœur joie dans ce jeu vidéo pourtant réputé violent. Et le pire, c’est qu’elle a l’air d’adorer cela !