Autumn Burchett devient le.la premier.e champion.ne esport non binaire

Autumn Burchett est un.e joueur.euse du jeu de carte Magic. Récemment il-elle a gagné la première édition du February Mythic Championship, ce qui fait de lui.d'elle le.la premier.e champion.ne esport non binaire. Une grande avancée pour la cause LGBT et la compétition.

Autumn Burchett devient le.la premier.e champion.ne esport non binaire
©
Autumn Burchett devient le.la premier.e champion.ne esport non binaire

Depuis son succès, Autumn Burchett ne cesse de gagner en popularité. Pour cause, il.elle est le.la premier.e vainqueur d'une compétition en étant une personne non binaire. Cet événement s'est déroulé lors du premier tournoi de la Magic Pro League qui compte 31 joueurs professionnels.

Il.elle a rejoint la ligue professionnelle grâce à l'éviction d'Owen Tutenwald à cause d'un mauvais comportement envers les fans. Autumn Burchett aura donc l'occasion de disputer les différents tournois tout au long de la saison 2019 et tenter de remporter les 10 millions de cash prize en jeu. En remportant ce premier événement, il.elle se classe comme un.e des favoris de cette Magic Pro League.

En remportant une compétition majeur, Autumn Burchett va peut être ouvrir la voie à d'autre joueur non binaire dans le monde de l'esport.

eSport : un français devient la risée d'internet après son ragequit en finale d'un tournoi eSport : un français devient la risée d'internet après son ragequit en finale d'un tournoi