Animal Crossing, le carton du confinement
Joueurs Switch, vous connaissez sans doute Animal Crossing : New Horizons. Sorti le 20 mars 2020, ce nouvel épisode de la saga a été le carton du confinement. Il constituait en effet l'occasion rêvée pour les joueurs de s'évader sur une île déserte pour retrouver Tom Nook et devenir le voisin parfait. Sauf qu'on ne le répétera jamais assez, même les expériences les plus innocentes peuvent parfois prendre un tournant inattendu.
Un sextoy pour prendre du plaisir en creusant
Bien loin des astuces pour gagner plus de clochettes, on savait aussi que les joueurs étaient très forts pour pervertir leurs expériences vidéoludiques préférées à coup de créations plus ou moins douteuses. Et la dernière preuve en date nous vient de Kyle Machulis, un gamer bricoleur qui a trouvé un moyen innovant de pimenter les sessions de jeu. Son idée ? Connecter un sextoy à la Switch grâce à sa connectivité et ses retours haptiques. Dans les faits, dès que le joueur met un coup de pelle pour creuser un trou ou frapper un objet, le sextoy vibre.
Une fonctionnalité multijoueur pour le sextoy
Et pour partager l'expérience avec ses amis, il est aussi possible d'utiliser cette fonctionnalité en multijoueur. Un autre joueur ne pourra pas interagir avec le sextoy en creusant ou en vous mettant un coup de pelle, mais pourra creuser un trou pour vous tendre un piège et déclencher le sextoy par la même occasion. Ainsi, lorsque votre personnage luttera pour sortir du trou, le sextoy continuera de vibrer... le temps qu'il faudra. Le programme nécessaire à l'utilisation de cette fonctionnalité est disponible gratuitement sur GitHub.