Counter Strike : il découvre que sa copine est une cam girl en pleine partie

Un joueur de Counter Strike a eu une surprise inattendue en pleine partie.

Counter Strike CS GO
© Twitch
Counter Strike CS GO

Aaah Counter Strike. Quand on lance une partie de ce jeu, on peut s'attendre à pas mal de choses. On peut s'attendre à rager, à se faire insulter par une bande de russes qui remettent en question les bonnes vertus de nos mamans (enfin on pense, parce qu'on ne sait jamais trop ce qu'ils veulent dire finalement), on peut s'attendre à lancer un knife round pour finalement se faire tuer par un coup de shotgun. Mais on peut aussi se retrouver à devoir aller acheter un nouveau bureau, après un petit rage quit bien senti, ou encore découvrir que notre copine est une cam girl, si l'on en croit cette anecdote d'un joueur de Counter Strike Global Offensive.

Ce joueur était en train de jouer à Counter Strike avec des amis sur Skype avant d'apprendre la vérité sur sa copine. L'un d'entre a partagé un lien plutôt explicite et le joueur a cru reconnaître sa copine dans une pub. Il s'est avéré que sa copine était en fait une cam girl et qu'elle se faisait de l'argent en se filmant à l'aide d'une webcam. Si l'on ignore la fin de l'histoire, on imagine facilement que ses adversaires Russes ont dû avoir plus de raisons de mettre en question la vertu de son entourage proche.

Pour plus d'informations sur CS GO, n'hésitez pas à consulter nos articles sur Dust_2 reproduite dans Far Cry 5, l'élimination mouvementée de l'équipe Immortals, un hack abusé qui rend fou les joueurs, la réponse de Valve basée sur une intelligence artificielle, ainsi que le retrait de Dust_2 des parties classées compétitives.

Pokémon Go : comment changer de Pokémon en plein combat Pokémon Go : comment changer de Pokémon en plein combat