Tout joueur rêve de battre un record ou d'être le meilleur sur un jeu. Un joueur répondant au pseudonyme de NotEntirelySure a lui trouvé une solution des plus efficaces : établir un record inverse en réalisant le plus petit score qu'il est possible d'accomplir sur Super Mario Bros.
Il y a deux ans, un joueur avait déjà établi un record minimal de 600 points en évitant d'éliminer les ennemis et en prenant le maximum de raccourcis possibles pour éviter justement d'avoir affaire à trop de monstres et pour marquer le minimum de points associés à la fin d'un niveau. Mais en cours de route il avait tout de même sauté sur un Goomba, marquant ainsi 100 points supplémentaires.
Cette fois, le joueur NotEntirelySure s'est bien assuré de ne marquer aucun point superflu et réussit donc l'exploit de finir le jeu en ayant fait le plus petit score qu'il est possible d'atteindre. Par la même, il détiendra à vie ce record car s'il est encore possible de l'égaler ou de mettre moins de temps que ses 8'36", il est tout bonnement impossible de faire un score plus bas.