Idris Elba, un acteur sur tous les fronts
Après s'être fait connaître pour son rôle de Stringer Bell dans The Wire (Sur écoute en Français), l'acteur britannico-sierra-léonaise a enchaîné les succès. Il reçoit de nombreuses récompenses pour son rôle de Luther dans la série éponyme et rejoint le MCU en 2011 dans le rôle de l'asgardien, Heimdall.
Pour compléter la belle carrière du comédien de 50 ans, il pourrait également rejoindre le casting d'une saga culte, dans le rôle d'un super-méchant. Selon le sérieux Insider, MyTimeToShineHello, Idris Elba serait en pourparlers pour intégrer l'univers Star Wars de George Lucas. "Idris Elba devrait jouer le méchant dans le film Rey New Jedi Order !", écrit le compte Twitter.
- À lire également : Tom Hanks révèle l'acteur qu'il rêve de voir en James Bond (et ça nous donne franchement envie)
Une nouvelle ère Star Wars
Si cela n'a pas été confirmé pour le moment, nous espérons avoir le plaisir de voir s'affronter Idris Elba et Daisy Ridley, héroïne de la troisième trilogie. Le dixième film de la saga nous plongera 15 années après les évènements de l'Ascension de Skywalker et de la victoire de Rey face à Palpatine, et développera ainsi une période de l'univers de George Lucas encore jamais abordée au cinéma.
Star Wars : New Jedi Order a été annoncé, il y a quelques semaines lors de la Star Wars Celebration. Le long-métrage réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy retracera les aventures d'une Rey tentant de rebâtir un nouvel ordre Jedi et s'opposant certainement à de tout nouveaux antagonistes.
Mais ce n'est pas tout, LucasFilm a également annoncé deux autres nouveaux films dont l'un devrait raconter les origines du tout premier Jedi et de la Force et l'autre conclura les aventures de l’arc narratif de Din et Grogu de The Mandalorian. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour ces trois projets.
- Ceci peut vous intéresser : Star Wars : voici le PIRE film de la saga, les fans ont tranché